Pourquoi Apprendre À Faire Du Trading

De plus en plus de personnes de toutes les couches de la société utilisent le trading financier comme seconde source de revenus. Le trading vous donne l’opportunité de créer et de continuer à créer une fortune de manière flexible et pratique. Avec un bon bagage, vous pouvez prendre le contrôle de votre avenir financier et vous assurer des bases solides pour sauvegarder et augmenter vos investissements. Le climat économique actuel n’a jamais été aussi propice à l’apprentissage du trading.

Adapté pour tous

Le trading transcende les frontières. Peu importe votre milieu social, votre éducation ou votre statut professionnel, les opportunités réelles sont à la portée de tous. Moyennant une bonne formation, le trading peut améliorer tout style de vie. Que vous vous lanciez dans votre première expérience professionnelle, que vous désirez améliorer votre situation financière actuelle, ou que vous recherchiez un moyen d’élargir vos horizons et étudier quelque chose que vous aimez, l’AcademyFT est prête à vous accompagner pour vous voir atteindre vos objectifs.

Investissez-vous

Apprendre comment faire du trading peut être un défi, comme l’est toute chose qui vaille la peine d’être réalisée. Chaque discipline a sa courbe d’apprentissage. Le succès ne tombe pas du ciel : le professionnel de première classe doit travailler dur pour maîtriser ses compétences et réussir. Il en va de même pour le trading. Cela demande du temps, de la discipline, une bonne formation et une attitude adéquate. Si la plupart des gens échouent dans le trading, ce n’est pas dû à le complexité de cette discipline, mais au manque d’une formation de qualité des personnes concernées. L’apprentissage du trading passe par votre investissement dans votre éducation et dans votre avenir financier.

Flexibilité

Le trading vous permet d’augmenter vos richesses sans interférer dans votre vie professionnelle, votre vie de famille et autres engagements. Vous pouvez faire du trading 24 heures sur 24, cinq jours par semaine, mais rien ne vous y oblige. Il ne s’agit pas d’un travail à temps plein. Le marché du forex est ouvert 24 heures sur 24, cinq jours par semaine, ce qui signifie que vous pouvez faire du trading quand et où bon vous semble.

Gestion du risque

Une bonne gestion du capital commence par la réalisation que l’utilisation d’un petit pourcentage de votre capital est un bon début. La raison première de l’échec de traders individuels s’explique par un manque de compréhension ou d’application des principes de gestion monétaire. La plupart des traders utilisent l’effet de levier sans comprendre comment cela peut anéantir leur compte à cause de la volatilité des marchés. L’AcademyFT se concentre sur l’optimisation de la croissance des investissements grâce aux principes de gestion de risques et aux techniques de trading.

Prospérer dans n’importe quel climat économique

Profitez aussi bien des marchés en baisse que des marchés en hausse. En tant que traders techniques, nous ne restons pas assis à nous demander pourquoi, nous acceptons, observons, et tradons en fonction. Le temps que les autres aient compris pourquoi, un bon trader technique a déjà réalisé des profits. Nous sommes des traders réalistes : nous tradons en fonction de ce que les graphes nous montrent, et non pas de ce que nous dictent nos esprits et nos cœurs.

Pas de concurrence

L’application des compétences acquises auprès de l’AFT vous garantira la réussite. Vous ne dépendez pas de la réussite ou de l’échec des autres dans la prédiction de vos gains financiers potentiels ; seule la formation fournie par l’AFT vous permet une analyse réussie et fiable des marchés.

Faites du trading avec un soutien et une formation décorée d’un prix

Le trading sans stratégie peut être un véritable challenge. C’est ce que souhaite éviter l’AcademyFT en proposant une formation de qualité inégalable, offrant le soutien et l’accompagnement indispensables à une carrière de trader réussie.

  1. Formation récompensée
  2. Garantie de Remboursement de 30 jours!
  3. Accessibilité sur mobile


Home

Please contact us if you need support.

Why Learn To Trade

More and more people from all walks of life are using financial trading as a source of secondary income. Trading gives you the opportunity to create and continue to build wealth in a flexible and practical manner. With the right education, you can take control of your financial future and build a solid foundation to safeguard and grow your investments. In today’s economic climate, there has never been a better time to learn to trade.

Suitable for Everyone

Trading transcends boundaries. Regardless of your social, education or employment status there are genuine opportunities for everyone. With the right education trading can seamlessly enhance any lifestyle. Whether you are choosing your first career path, wanting to improve your current financial situation or are looking to broaden your horizons and study something you love, The Academy of Financial Trading is ready to work alongside you to see your goals fulfilled.

Invest in Yourself

Learning how to trade can be challenging, as with everything that is worth doing. Every discipline has its learning curve. Top professionals have to study and master their skills in order to be successful, it does not happen overnight. Trading is no different. It takes time, discipline, the correct education and the right attitude. Most people fail in trading not because it is particularly hard, but because they are not properly educated. Learning to trade is investing in your education and your financial future. Learning to trade is investing in yourself.


Trading allows you to effectively generate wealth without impacting on your work life, family life and other commitments. You can trade 24 hours a day, five days a week but you do not have to. Trading does not have to be a full time job. The forex market runs 24 hours a day, five days a week -that means you can trade whenever you want, from anywhere in the world.

Control Risk

Good money management is the realisation that using a small percentage of your capital is a smart place to start. The number one reason why individual retail traders fail is through a lack of understanding or application of money management principles. Most traders utilise leverage without any knowledge of how this wipes out trading accounts time and time again due to normal market volatility. At the Academy of Financial Trading we focus on optimising investment growth by utilising strict risk management principles and trading techniques.

Prosper in Any Economic Climate

Profit from both rising and falling markets. As technical traders we do not sit and ask why, we accept what we see and trade accordingly. By the time others know why, a good technical trader should already be in profit. We are reality traders, we trade what is on the charts, not what is in our minds or hearts.

No Competition

Apply the skills taught at the Academy of Financial Trading and there are no limitations on your future success. You are not dependant on the success or failures of others to dictate your potential financial gains. You are only reliant upon the education which The AcademyFT provides to allow you to analyse the markets successfully.

Trade with our Support and Award Winning Education

Trading can be isolating and challenging without a proper strategy. The AcademyFT eradicates this by providing the highest quality education and offering the support and guidance needed to embark on a successful trading career


  1. Multi Award Winning
  2. 30 Day Money Back Guarantee!
  3. Mobile Accessibility

Start Your Free Trial