Le programme comprend:
Tous nos cours sont en Français
Meilleure formation de trading en ligne 2012, 2013, 2014 et 2015
Les cours sont appropriés à tous les niveaux : débutant, intermédiaire, avancé
Les cours sont en live, dispensés par des professionnels, avec, à la fin, une partie questions/réponses
Apprenez à votre propre rythme, vous avez accès aux enregistrements des cours 24h/24 et 7j/7
Vous avez une équipe de professionnels à votre service pour répondre à vos questions pendant et après les cours
Est inclus un certificat de complétude : utile pour votre CV
Un logiciel gratuit de trading virtuel: essayez d’investir sans prendre de risques
Evaluation finale avec un professionnel
  1. Formation récompensée
  2. Garantie de Remboursement de 30 jours!
  3. Accessibilité sur mobile

Programme sur les fondements du trading

Apprenez à trader

Plus de 1,846,390 élèves brillamment diplômés

Le Programme sur les fondements du trading est composé de dix cours d’une heure étalés sur une période de quatre semaines, les étudiants sont directement plongés dans les aspects techniques et fondamentaux du trading et bénéficient de notre aide et de notre soutien tout au long de la formation. Nous leur apportons des connaissances solides et nécessaires pour investir sur les marchés financiers.

Plan du cours:
  1. Leçon 1: Les fondements de votre Programme sur les fondements du trading
    a. Pourquoi faire tu trading?
    Avant la crise financière de 2008 les traders débutants pouvaient passer pour des experts. Il suffisait d’investir et d’attendre que « ça monte » ou que « ça remonte ». Ce temps est révolu et beaucoup de personnes, qui n’ont pas suffisamment prêté attention à leurs investissements, peuvent en attester. Le programme pour débutant permet d’apprendre comment avoir une stratégie d’investissement de long terme aussi bien que de court terme. Les marchés mondiaux offrent de nombreuses opportunités d’investissement que nous étudions dans le cours.
    b. Que trader ?
    Nous sélectionnons des instruments négociables (Forex, marchandises, indices, actions individuelles), et nous les examinons chacun individuellement afin d’expliquer leurs caractéristiques uniques et leurs interdépendances.
    c. Qui d’autre fait du trading ?
    Dans presque tous les autres secteurs d’affaires, les participants aiment avoir une idée du profil des autres participants. Dans le trading, la plupart des traders n’y prêtent pas attention et ne connaissent pas les parties dominantes. Sachant cela, les nouveaux traders apprennent à faire avec et à éviter de négocier avec les market movers.
  2. Leçon 2 : Les mécanismes du trading
    Qu’est-ce qu’un effet de levier ? Quels sont les avantages et les risques qui y sont associés ? Nous procédons ici à un examen approfondi de l’effet de levier, la façon dont il rend le marché accessible pour beaucoup et la manière de l’utiliser à notre avantage. C’est un sujet souvent négligé et pourtant particulièrement important en période de forte volatilité des marchés mondiaux. En bref, sans l’effet de levier, la plupart des traders ne seraient pas physiquement capables de faire du trading. Si l’effet de levier donne aux individus l’opportunité de faire du profit en leur permettant d’accéder aux marchés financiers, il comporte également un risque latent. Les traders inexpérimentés doivent comprendre comment utiliser l’effet de levier à leur avantage. Par ailleurs, tout le jargon inutile est simplifié et des démonstrations claires sont proposées pour évaluer la taille des transactions et les risques individuels relatifs aux transactions en cours.
  3. Leçon 3: Méthodologies d’analyse des marchés
    Nous expliquons comment est constitué l’analyse fondamentale et nous présentons des sources d’informations afin d’aider les clients à se spécialiser dans leurs instruments de trading favoris. Pour chaque instrument, nous étudions les facteurs qui affectent l’offre et la demande et le prix qui en résulte. Nous analysons aussi les pièges les plus importants pour les nouveaux traders et comment ils peuvent créer des opportunités pour les investisseurs aguerris.
  4. Leçon 4: Chandeliers – Mettre la lumière sur les opportunités
    L’analyse technique, c’est voir, accepter et négocier. C’est négocier ce qui est en face de vous, et non les prédictions que vous ou un expert auriez pu faire. Cette précieuse leçon est une introduction au prix des actions, à la lecture des graphiques en chandelier, aux dojis, à la formation de tendances sur les graphes et au counter retail (technique de trading).
  5. Leçon 5: Graphique technique 101
    Il s’agit d’une extension de la leçon précédente, afin de développer des techniques d’analyse des tendances des marchés – en insistant particulièrement sur les résistances, les supports et leurs franchissements – avec des techniques d’entrée et de sortie stratégiques pour chaque transaction effectuée.
  6. Leçon 6: Créer sa boîte à outils de trading
    Basée sur les leçons techniques précédentes, cette session se concentre sur les triangles descendant/ascendant, les indicateurs de volatilité, les moyennes mobiles et les retracements Fibonacci, en mettant particulièrement l’accent sur les techniques du counter retail qui permettent aussi bien d’éviter que d’exploiter les erreurs typiques que font les retail traders (traders sans connaissances des techniques de trading) – le tout axé sur les opportunités.
  7. Leçon 7: Pratique du trading dans le monde réel : avantages et inconvénients
    Comment avoir accès et configurer le compte de trading gratuit Metatrader pour s’exercer avec un vaste choix d’outils de trading. Tout est expliqué dans cette leçon ; comment effectuer dans la pratique des négociations de base ; passer des ordres; prédéfinir les stop loss et limite (take profit) ; modifier des ordres; et placer des indicateurs techniques ; le tout en ayant accès aux nouvelles indépendantes et aux enregistrements audio.
  8. Leçon 8: Devenir trader
    Cette leçon regroupe toutes les leçons d’analyse technique précédentes en insistant sur l’utilisation de méthodes très simples pour trouver des opportunités de trading – notre spécialité. Certaines de ces méthodes comprennent un examen des moyennes mobiles, des croisements, des ordres simples, des exponentiels et des ordres de masse (order MAs) – ayant pour but de trouver la confirmation dont nous avons besoin pour passer un ordre. Cette leçon a toujours beaucoup de succès : à ne pas manquer !
  9. Leçon 9 : La gestion du risque : protéger votre capital
    Le trading, comme toutes les autres formes d’investissement, comporte des risques. C’est justement ces mêmes risques qui peuvent générer de nombreux bénéfices. Une bonne compréhension de la nature interconnectée et indissociable du risque et du rendement est fondamentale pour rendre le trading profitable. Ici, nous présentons aux traders les concepts de la gestion du risque afin qu’ils puissent minimiser leurs investissements perdants et maximiser les gagnants selon un plan prémédité.
  10. Leçon 10 : Les derniers pas : les aspects pratiques du trading réel
    Le monde du trading ne laisse aucune place pour l’émotion et la surprise. Toute entrée ou sortie d’une transaction est prévue et inscrite dans votre journal de trader. La raison pour laquelle vous entrez ou sortez une transaction doit être établie à l’avance. Si vous faites des trades gagnants et que ne savez pas pourquoi, vous prenez des risques ! Des explications et des exemples sur les difficultés réelles auxquelles les traders sont confrontés tous les jours dans la vraie vie sont évoqués. Des mesures pratiques sont données pour réduire les difficultés psychologiques rencontrées par les vrais traders. Cette démarche passe idéalement par une compréhension de la raison pour laquelle ces difficultés sont apparues en premier lieu. Tout en contrôlant ses émotions, tout trader à la recherche du profit a besoin de cibles et de buts commerciaux numériques organisés selon un plan réaliste qui convient à son mode de vie. Les bons et les mauvais résultats font tous partie du plan et si ce dernier est établi convenablement, il ne devrait pas y avoir lieu de parler de mauvaise transaction.
  1. Témoignages
  2. Programmation des cours
  3. À Propos de L’AcademyFT
  1. Formation récompensée
  2. Garantie de Remboursement de 30 jours!
  3. Accessibilité sur mobile
Le programme comprend:
Tous nos cours sont en Français
Meilleure formation de trading en ligne 2012, 2013, 2014 et 2015
Les cours sont appropriés à tous les niveaux : débutant, intermédiaire, avancé
Les cours sont en live, dispensés par des professionnels, avec, à la fin, une partie questions/réponses
Apprenez à votre propre rythme, vous avez accès aux enregistrements des cours 24h/24 et 7j/7
Vous avez une équipe de professionnels à votre service pour répondre à vos questions pendant et après les cours
Est inclus un certificat de complétude : utile pour votre CV
Un logiciel gratuit de trading virtuel: essayez d’investir sans prendre de risques
Evaluation finale avec un professionnel


Témoignages

Marc

La première partie des cours s'est avérée très instructive, et surtout , très bien expliquée.

Philip I

Le cours a été bien structuré, livré avec enthousiasme, motivation et a été rempli avec des exemples vivants. Il a également été amusant

Gerry

L'AFT est très professionnel dans leur approche et leur compréhension de la gestion réelle de l'analyse des risques.

Pavel K

Ils savent de quoi ils parlent. J'ai eu un bon feeling sur ce cours et viendrai à la leçon suivante et à la prochaine.

Helen P.

Les ressources disponibles telles que les webinaires qu'un membre peut regarder et écouter à tout moment sont inestimables.

Paul R

Je n’ai aucune hésitation à recommander l'inscription sur à la fois, le cours de fondation et / ou l’Ultimate Traders Programme.

Melanie B

Qu'est-ce que j'ai vraiment apprécié à ce sujet, c'est que nous n'avons pas été encouragés au trading, mais a nous rappeler qu'il ne s'agissait ..

Stanko Radulovic

En fait, je voulais écrire et écrire plus, mais le seul mot qui trottait constamment dans ma tête sur cours était "PERFECT"!

Elisa, Londres

Les cours fournissent les connaissances, la philosophie et le cadre nécessaire afin de ne pas tomber dans les pièges les plus ..

Chris B

Le cours de l’Academy FT était de loin supérieur aux autres fournisseurs

Liz Hulley

J'étais tellement impressionné par le style d'enseignement - très terre-à-terre avec une approche honnête, ouverte. Le contenu a été ..

Elena Z

J'ai bien aimé et suis heureuse d’avoir choisie l'AFT. Comme toute autre chose que vous voulez réussir, vous avez besoin de volonté, de ..

Course Hightlights Include:
Winner Best Online Trading Educator 2012, 2013 and 2014
Course suitable for all levels: beginners, intermediate and advanced
Live lessons from professional traders with fully interactive bonus Q & A sessions
Learn at your own pace with access to recordings of live classes available 24/7
Full support provided throughout and upon completion of the course
Includes Certificate of Completion – excellent for CVs
Free Simulated Trading Software – risk free practice!
One to One Evaluation with a professional trader

Foundation Trading Programme

Learn to trade professionally

Over 73,260 Successful graduates

Over the course of 10 one-hour modules spanning four weeks, students dive right into both the technical and fundamental aspects of trading with our help and support throughout, providing you with a solid understanding of what is required in order to successfully trade the markets.

Course Outline:
  1. Lesson 1: The Foundation of Your Foundation Trading Programme
    a. Why Trade?
    The old buy and hold style of trading which made the inexperienced look like trading "experts" up until the advent of the global crisis in 2008 aren`t working now, as many who bought and sat on bank shares would now agree. CFD`s offer the trader the opportunity to go short as well as long. With the current state of fontthe global markets, there are a huge amount of both buying and selling opportunities that are discussed.
    b. What to Trade?
    Here we look at tradable instruments (forex, commodities, indices, individual stocks) and examine each individually to explain unique characteristics and inter-dependencies.
    c. Who Else is Trading?
    In almost all other areas of business and trade, participants like to have an understanding of who the other participants are. In trading most traders don`t consider and don`t know who else is trading and who the most dominant parties are. With this in mind new traders learn how to swim with the tide and avoid trading against the market movers.
  2. Lesson 2: The Mechanics of Trading
    What is leverage? What are the benefits and risks associated with it? Here we will have a frank examination of leverage, how it makes the markets accessible to most and how to use it to our advantage. This is an area often overlooked and is especially important in times of high global market volatility. In short, without leverage most typical traders would not be able to physically trade. Whilst leverage gives individuals the opportunity to profit by giving them access to financial trading, it is also has an ever present risk. Inexperienced traders need to understand how to get leverage to work for them. All of the unnecessary jargon is also simplified and clear demonstrations are provided to work out trade sizes and individual trade risk relevant to markets being traded.
  3. Lesson 3: Market Analysis Methodologies
    We explain what constitutes fundamental analysis and sources of information to help clients specialise in their favoured trading instruments. We also examine the factors that affect the supply & demand for each instrument which ultimately reflect its current price. We also explain why this heading often holds some of the largest pitfalls for new traders and how those pitfalls can in fact create opportunities for the well trained new trader with profitable solutions.
  4. Lesson 4: Candlesticks - Shedding Light on Opportunities
    Technical Analysis is all about seeing, accepting and trading. This is trading what is in front of you not what you or a pundit predicts. An introduction to price action, reading candlestick charts, dojis, engulfing pattern formations and counter retail trading are covered in this valuable lesson.
  5. Lesson 5: Technical Charting 101
    The previous lesson is expanded to develop technical channel and trend trading techniques highlighting breakouts, support and resistance, with counter retail strategic entry and exit techniques for each trade made.
  6. Lesson 6: Building Your Trading Toolkit
    Building on the previous technical lessons this session focuses on descending/ascending triangles, volatile measuring indicators, oscillators and Fibonacci retracements with a particular emphasis on counter-retail trading techniques that both avoid making and exploit the mistakes that typical retail traders make - all very much opportunity focussed.
  7. Lesson 7: Practice Trading In the Real World - Pros and Cons
    How to get access and configure a free practice Metatrader trading account with a broad range of instruments to trade and live data feeds. How to practically make basic trades, place orders, predefine stop losses & limits (take profit), modifying orders and the placing of technical indicators along with accessing independent news and audio feeds are also explained.
  8. Lesson 8: Becoming a Counter Retail Trader
    This lesson brings together all of the previous Technical Analysis lessons focussing on some very straightforward methods of finding Counter Retail Trading Opportunities - our speciality. Some of the methods include an examination of moving averages, cross -overs, simple, exponential and correct order MAs - all focussed on attempting to find that confirmation to trade that we need. This lesson is always one of the best received and is not to be missed.
  9. Lesson 9: Risk Management - Protecting Your Capital
    Trading like all other forms of investing carries risk. It is through that very risk that profits may flow. An understanding of the interconnected and inseparable nature of risk and return is fundamental to profitable trading. Here we will introduce traders to the concepts of risk management so they can minimise their losing trades and maximise their winners in a premeditated format.
  10. Lesson 10: The Final Steps – the Practicalities of Real World Trading
    There is no room for emotion or surprises in trading. Any trade entry or exit is pre-planned and logged in your trader`s journal. The reason you entered or exited a trade needs to have been planned in advance. If you make some winning trades and don`t know why, your capital is at risk! Real life explanations and examples of the difficulties which real traders face each day are discussed. Practical steps are illustrated to reduce the psychological difficulties faced by real traders. This is best done through an understanding of why these issues arose in the first place. With emotions in check, every profitable trader needs numeric trading targets and goals with a realistic plan that fits their lifestyle. Good and bad results are all part of the plan and if constructed correctly there should be no such thing as a bad trade.

* All reviews can be found across the web and social networks

Cost: $650

Buy Now
Course Hightlights Include:
Winner Best Online Trading Educator 2012, 2013 and 2014
Course suitable for all levels: beginners, intermediate and advanced
Live lessons from professional traders with fully interactive bonus Q & A sessions
Learn at your own pace with access to recordings of live classes available 24/7
Full support provided throughout and upon completion of the course
Includes Certificate of Completion – excellent for CVs
Free Simulated Trading Software – risk free practice!
One to One Evaluation with a professional trader

Cost: $650

Buy Now
  1. Multi Award Winning
  2. 30 Day Money Back Guarantee!
  3. Mobile Accessibility

Course Testimonials

Philip I

The course was well structured, delivered with enthusiasm, motivational and was filled with live examples. It was also fun!

Gerry, Australia

The AFT is extremely professional in their approach and their understanding of risk management and analysis was a real eye-opener.

Pavel K

They know what they're talking about. I had a good feeling about this course and came to the next lesson and to the next.

Helen P. New Zealand

The resources available such as the webinar sessions that a member can watch and listen to anytime are invaluable.

Paul R

I make no hesitation in recommending enrolment onto both the foundation and/or ultimate traders program

Melanie B

What I thoroughly enjoyed about it, was that we were not encouraged to trade but were reminded that it was only a foundation

Stanko Radulovic

Actually, I wanted to write and write more, but the only word that was running throw my head constantly upon course ending was "PERFECT"!

Elisa, London

The courses provide the knowledge and the mind frame necessary not to fall victims to the most common pitfalls and ultimately fail.

Chris B

The Academy FT Foundation course was far superior to the other providers.

Liz Hulley

I was so impressed with the teaching style – very down-to-earth with an honest, open approach. The content was outstanding

Elena Z

I enjoyed and happy of choosing AFT. As anything else what you want to succeed in, it requires your will, dedication and patience.

Glenn A

Everything had a sequential flow and fitted seamlessly into the jig-saw to give you a well-rounded picture of what trading was all about.

en